Vous êtes ici : Voyant.tv » SEO » Référencer un site de voyance

Référencer un site de voyance

Cher webmaster!

Référencer un site de voyanceRéférencer un site de voyance, c’est pas facile. Surtout que c’est un mot clef à très forte concurrence…

Je connais ta détresse! Et pour cause, je l’ai moi-même vécue… Les temps sont durs, et découvrir des sources de traffic potentielle et intéressante devient de plus en plus compliqué, surtout si on veut travailler avec minimum de qualité. Cet article fait suite à mon invitation aux autres webmasters dans la tourmente, à qui je proposais de m’envoyer leur article invité en lien avec l’ésotérisme, pour que je les poste sur ce site même (PR3 actuellement).

Voyant.tv, ton partenaire voyance SEO

Je te propose donc, cher webmaster, de collaborer avec moi. Je m’explique: pour monter dans les SERPs, sans se faire exploser par l’ami Google ou autre, il te faut aller chercher du backlink. Et pas n’importe quel backlink: du baklink de qualité, du bon du vrai, et du dofollow de préférence… Sur ce point, je ne devrais rien t’apprendre de nouveau. Mais, mais, mais… C’est compliqué: les annuaires de qualité, en général, ils ne veulent pas de ton site. Pourquoi? Parce que la plupart d’entre eux considèrent l’ésotérisme et la voyance comme de l’escroquerie pure et simple, et ils ne peuvent se permettre d’associer cette image à la leur.

Annuaires de voyance

Par mesure de précaution donc, la plupart rejeteront la longue description que tu te fatigues souvent à pondre rien que pour eux, tout en restant original, ce qui sous-entend que tu t’efforces à chaque fois de ne pas faire du DC (duplicate content). Je vais te donner un bon conseil à ce niveau là: tape ta description unique dans un fichier bloc-note, et conserve la. Si jamais ton site est refusé, tu pourras toujours la réutiliser sur un autre annuaire qui espérons le pour toi, sera plus clément…

Autres point sur les annuaires de voyance: essaye de placer un lien profond sur l’expression « voyance de qualité par SMS« ! Ben, honnêtement, c’est la merde. C’est la lotterie à chaque fois: tu ne sais pas si ton site va être accepté (cela dépend du bon vouloir du webmaster…) et tu ne sais pas non plus si tu vas te retrouver au fin fond de l’annuaire, à côté des marabouts de je-ne-sais-trop-où… Mais rassure toi cher webmaster, si tu verses une modique participation, tu pourras apparaître en tête de ces annuaires… C’est exactement ce que Google recommande de ne pas faire, si tu vois de quoi je cause…

Référencement d’un site de voyance

Aussi, cher webmaster, pourquoi ne pas m’envoyer un petit mail à mon adresse: jeanwasser.at.gmail.com? Tu pourrais par exemple, dans cet email, me demander d’avoir l’obligence de parler de ton siteweb. Si tu me fais une jolie description de ce qui s’y passe, avec des titres en h1, h2, et pourquoi pas h3, avec une image d’illusatration, un lien avec une belle ancre seo-friendly, et des beaux paragraphes qui ne seront pas keyword stuffés, je pourrais éventuellement le publier sur mon site VTV. Tu monteras alors dans les SERPs avec un ou deux jolis backlinks bien mérités sur des pages profondes de ton site…

Si tu as l’habitude d’écrire des jolis textes, qui apportent des nouveaux éléments aux lecteurs, et qui te permettent de placer tes jolis liens, moi je dis (non, je dis pas « j’achète ») « je prends! ». C’est 3 oui pour toi cher webmaster!

Maintenant, si je publie, un, deux voire, trois de tes articles, on pourrait envisager à ce moment là un partenariat gagnant/gagnant sur le long terme. Cela nous permettra devancer de manière white hat, des webmaster qui ont sorti la grosse berta bien black hat, et qui nous donnent envie de vomir tellement leurs liens peuvent paraître spammis…

L’union fait la force

Je ne t’apprends rien ici, cher webmaster, mais ce que je voudrais au final, c’est faire ce que tout site ou blog devrait avoir la possibilité de faire: communiquer, attirer du traffic ciblé et aussi se faire connaître. N’hésites donc plus à me contacter, tu verras, tout le monde sera content :)

Finalement, c’est pas si compliquer de référencer un site de voyance, mais ce qui est compliqué c’est de trouver comment le faire proprement…

Je te rappelle mon adresse email: jeanwasser.at.gmail.com. Au fait, si tu cherches à monétiser ton siteweb, n’oublie pas de t’inscrire sur cette plateforme d’affiliation qui a le mérite de très bien fonctionner, en plus d’être particulièrement claire et limpide…

A bientôt cher webmaster et porte toi bien.

Article posté dans SEO et tagué dans . Bookmark ce permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>